Aller au contenu
Accueil » News » Notre avis sur le hoverboard Geek Me Q1

Notre avis sur le hoverboard Geek Me Q1

Avis hoverboard geekme Q1

Hoverboard Geek Me Q1

Un design qui ne laisse pas indifférent, et qui plaira aux petits comme aux grands ! Le Hoverboard Geek Me Q1 est équipé de belles lumières LEDs puissantes tout autour des roues et le long de plateau, pour un look aux allures futuristes. Disponible en plusieurs couleurs, il dispose également d’une connexion Bluetooth. Il offre une assez bonne maniabilité et conviendra tout à fait aux riders débutants, comme aux plus jeunes. Un assez bon rapport qualité/prix pour ce modèle d’hoverboard.

Vitesse
Autonomie
Maniabilité
Rapport qualité/prix

Résumé

Le Geek Me est un hoverboard plutôt abordable pour de bonnes performances, avec un look qui ne passe pas inaperçu.

3.9

Hoverboard Geek Me Q1 : notre avis

On ne va pas se mentir, ce qui saute surtout aux yeux quand on reçoit ce hoverboard Geek Me, c’est son look particulièrement voyant.

Des lumières LEDs de partout, qui changent et clignotent dans tous les sens, des couleurs de planche vives ; bref, difficile de passer inaperçu sur ce modèle, surtout si vous roulez en soirée.

On est plutôt ici sur un modèle urbain cela dit, qui dispose de roues 6,5 pouces classiques, idéales pour rouler sur routes lisses. Il reste toutefois vraiment maniable et facile à prendre en main.

Au niveau technique, le Geek Me propose des stats tout à fait correctes : il est équipé de deux moteurs de 350 W chacun, qui lui permettent d’atteindre une vitesse max de 15 km/h, et d’une batterie lithium-ion 36V, pour une autonomie de 15 km.

Dans de bonnes conditions, vous devriez donc pouvoir rouler une heure sans vous soucier de la batterie. Cet hoverboard se recharge en environ 3-4 heures.

Il est aussi équipé de hauts-parleurs intégrés bien puissants, qui vous permettent de mettre la musique que vous voulez en le connectant via le Bluetooth – mais n’oubliez pas que votre batterie se déchargera beaucoup plus vite !

Notez en revanche que le Geek Me n’est pas issu d’une marque française et que le service après-vente peut laisser à désirer. Beaucoup d’internautes signalent des produits arrivés défectueux, et certaines difficultés à obtenir réparation. Mais heureusement, ce n’est pas la majorité !

hoverboard geek me q1 version rouge

Caractéristiques techniques

Vitesse max15 km/h
Autonomie15 km
BatterieSamsung lithium-ion 36V
Moteur2 x 350 W
Poids8 kg
Charge supportée100 kg
BluetoothOui
Roues6,5 pouces
Garantie1 an

Conclusion : le hoverboard Geek Me en vaut-il la peine ?

Finalement, le hoverboard Geek Me se présente plutôt comme un bon cadeau pour votre enfant ou ado, que comme un vrai moyen de transport alternatif.

Il offre des performances intéressantes qui conviennent plutôt aux adultes (15 km/h, sur un hoverboard, ça va quand même bien vite), mais son look très voyant et ses couleurs vives donnent un aspect « gadget » – malgré la qualité apparente de l’engin.

Au final, le Geek Me reste un produit qui propose un très bon rapport qualité/prix, maniable et agréable à conduire.

Seul vrai bémol pour nous : le SAV peu disponible. C’est pourquoi on vous conseillerait vivement de jeter un œil à l’excellent hoverboard Nano 4×4 de la marque française Wegoboard : en plus d’avoir un service en français, disponible et réactif, vous trouverez là un vrai modèle polyvalent, maniable et à prix accessible !

Merci de nous avoir lus ! 🙂

Envie de plus d’inspiration ? Consultez nos articles sur les meilleurs hoverboards de chez Declerc, ou de la Fnac !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.