Aller au contenu
Accueil » News » Notre avis sur l’hoverboard Moovway M3

Notre avis sur l’hoverboard Moovway M3

Avis sur le hoverboard moovway m3

Hoverboard Moovway M3

Un hoverboard classique, idéal pour la conduite urbaine, le Moovway M3 propose des performances correctes pour un prix qui l’est tout autant. Idéal pour les plus jeunes (il ne peut pas dépasser les 12 km/h), il convient tout autant aux adultes ; il est assez maniable et réactif, même quand on n’est pas habitué aux hoverboards. Disponible en plusieurs coloris, il dispose uniquement de petites lumières LEDs à l’avant, pour un look plus discret si vous voulez l’utiliser tous les jours. Le petit plus : il est issu d’une marque française, avec un SAV à l’écoute !

Vitesse
Autonomie
Maniabilité
Rapport qualité/prix

Résumé

Le Moovway M3 est un hoverboard assez classique mais aux bonnes performances, qui convient pour une conduite urbaine.

4.1

Hoverboard Moovway M3 : notre avis

Si vous recherchez un nouveau moyen de transport pratique et original, le hoverboard Moovway M3 est un bon modèle de départ.

Facile à transporter, il pèse moins de 12 kg et dispose d’une petite poignée intégrée qui vous permet de le porter facilement à une main quand vous ne l’utilisez pas.

Il est équipé d’une batterie LG au lithium qui lui donne une autonomie maximale de 20 km. Idéal pour les petits trajets du quotidien. Veillez quand même à rouler sur des routes en bon état, puisqu’il est équipé de roues moyennes de 6,5 pouces, qui n’absorbent pas vraiment les chocs.

Ses deux moteurs de 350 W chacun lui donnent une bonne puissance et lui permet d’atteindre une vitesse max de 12 km/h, ainsi que de franchir des petites côtes de 15° sans effort.

Fonctionnel, ce hoverboard Moovway M3 propose une bonne maniabilité de manière générale, et vous trouverez vite votre équilibre sur cet engin.

On est donc ici sur un modèle de base, proposé à un prix accessible, qui conviendra autant comme cadeau pour votre enfant ou adolescent, que comme moyen de transport pratique pour vos courses du quotidien.

S’il faut trouver quelque chose à redire, on regrette peut-être seulement le manque de fonctionnalités connectées : pas de Bluetooth, et pas d’application dédiée. Un hoverboard classique, on a dit !

Avis sur le moovway m3 hoverboard
Le Moovway M3 est disponible en plusieurs coloris, dont le design graffiti.

Caractéristiques techniques

Vitesse max12 km/h
Autonomie20 km
BatterieLG lithium-ion 36V
Moteur2 x 350 W
Poids11,8 kg
Charge supportée100 kg
BluetoothNon
Roues6,5 pouces
Garantie2 ans

Conclusion : le hoverboard Moovway M3 en vaut-il la peine ?

Que ce soit en guise de cadeau pour les plus jeunes, ou comme moyen de transport urbain quotidien pour vous, ce hoverboard Moovway M3 est à notre avis un bon modèle de départ.

On est en gros sur un hoverboard fonctionnel, qui fait le taf : des performances respectables, dans la moyenne, pour un prix accessible, qui en font un chouette compagnon de route au quotidien.

Pas de look extravagant ici (on est loin des modèles flashy comme le Geek Me, par exemple), et pas de connexion Bluetooth, mais un bon rapport qualité/prix pour un modèle qui a l’avantage d’être proposé par une marque française.

Finalement, comme alternative aux très bonnes perfomances et pour un modèle polyvalent (et de marque française, lui aussi !), on vous conseille d’aller voir notre avis sur le Wegoboard Nano 4×4, un hoverboard tout-terrain et tout-équipé !

Merci de nous avoir lus ! 🙂

Envie de plus d’inspiration ? Consultez nos articles sur les meilleurs hoverboards de la Fnac, ou de chez Darty !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.